Je ne suis pas un photographe de mariage, mais je photographie les mariages. C’est sensiblement différent. Avec moi vous n’aurez pas de photographie photoshopé, pas de séance interminable, pas de filtre « Instagram » ou d’halo lumineux sortant de nulle part, je ne fais pas dans le feutré, je ne fais pas de mise en scène théâtrale. Si c’est ce genre de photographie que vous recherchez alors vous n’êtes pas bon endroit
Je ne me suis jamais considéré comme un photographe de mariage, mais ces-derniers ont fini par prendre une place importante dans mon activité, au point de me retrouver à en faire dans toute la Wallonie et en région Bruxelles Capitale.
Pourquoi je les photographie ? Parce que j’aime photographier les gens ; et quoi de mieux que le rite le plus employé dans l’humanité. Un rite avec son protocole, qui donne lieu à une liesse toute particulière, plongeant les différents protagonistes dans une parenthèse unique et hors de leurs quotidiens. Du mariage traditionnel et classique au mariage réinventé et décalé, tous m'intéresse.
Ma démarche est simple : Avec mon regard, ma technique, je photographie ce qui se passe. Ce que vous faites, comment vous le faites, dans quel milieu vous le faite, avec qui vous le faite et je n’épargne personne. Je cherche le naturel, je capture ce qui s’étale devant moi. Si c’est ce que vous recherchez, alors vous êtes au bon endroit.
Naturellement je suis là aussi pour faire plaisir et je ne refuserai jamais une photo demandée.